HOTELA Full

Outsourcing de l’administration des salaires

HOTELA Full – le professionnalisme au service des salaires

La gestion des salaires est une activité complexe qui prend beaucoup de temps. Par chance, ce n’est pas une fatalité : grâce à notre prestation HOTELA Full, vous pouvez confier votre administration salariale à HOTELA en toute simplicité. Notre équipe spécialisée s’occupe de la gestion des salaires de votre entreprise de manière professionnelle et à un prix avantageux.

En nous confiant l’administration de vos salaires, vous avez la certitude qu’elle réponde aux exigences légales des 26 cantons et, si vous êtes actif dans l’hôtellerie-restauration, qu’elle soit également conforme aux dispositions de la convention collective de travail.

HOTELA Full est un concept innovant. L’échange d’informations se fait via la plateforme digitale HOTELA+ qui est mise gratuitement à votre disposition. Vous êtes déchargé dès le premier jour, car aucune formation ou installation de programme coûteuse ne sont nécessaires.

Vos avantages

Professionnel & peu coûteux

Vous profitez d’un savoir-faire spécialisé et professionnalisez votre administration salariale à des conditions intéressantes.

Toujours à jour

Les taux de perception des cotisations changent régulièrement. Avec HOTELA Full, vous avez la certitude d’être à jour avec les normes en vigueur.

Administration minimale

Vous profitez des synergies entre les assurances sociales et la gestion des salaires. Cela simplifie considérablement votre administration.

Les prestations de HOTELA Full

  • Fiches de salaire
  • Ordres de paiement bancaire
  • Soldes des vacances, congés et jours fériés
  • Attestations de chômage
  • Certificats de salaire pour la déclaration d’impôts
  • Divers journaux comptables

Ce qui fait également partie de notre service

  • HOTELA+ comme point de contact unique pour vos assurances sociales et votre gestion des salaires.
  • Des procédures simples : vous saisissez les données salariales et les éléments variables du salaire sur HOTELA+. L’équipe de HOTELA Full traite les données et vous transmet les ordres de paiement, les décomptes de salaire et tous les autres documents via HOTELA+.
  • Traitement prioritaire du décompte final annuel.
  • Coordination avec les assurances sociales et calcul des cotisations sur la base des salaires effectifs.

Comment fonctionne HOTELA Full?

Notre prestation HOTELA Full exploite de manière optimale les synergies entre la gestion des salaires et les assurances sociales. Pour cela, nous misons sur la plateforme digitale HOTELA+ comme point de contact unique.

Si, en tant que client de HOTELA, vous décidez d’outsourcer la gestion de vos salaires, il vous suffit de compléter quelques informations supplémentaires sur HOTELA+. Nous disposerons ainsi de toutes les données nécessaires pour gérer vos salaires

La plateforme digitale HOTELA+

Grâce à la plateforme digitale gratuite HOTELA+, vous pouvez effectuer en un rien de temps toutes les tâches liées aux assurances sociales de votre entreprise. Vous saisissez les données des collaborateurs et des assurances et nous nous occupons du reste.

En savoir plus
Hotela+

Vous avez des questions ?