La plateforme digitale HOTELA+

Pour une gestion vraiment simple des assurances

Grâce à HOTELA+, vous effectuez toutes les tâches liées aux assurances sociales de vos collaborateurs en un rien de temps. Vous réduisez votre charge administrative au strict nécessaire et gagnez du temps pour l’essentiel.

De nombreux événements de la vie de vos collaborateurs sont étroitement liés aux assurances sociales. En tant qu’employeur, vous êtes tenu d’en informer à temps et de manière complète toutes les assurances concernées.

Lire plus

Vos avantages

Simple & rapide

A la transmission d’un seul événement, toutes les assurances concernées en sont informées.

Fonctionnel & intuitif

HOTELA+ s’explique tout seul. Nos supports d’utilisation vous aident à utiliser efficacement toutes les fonctionnalités.

Centralisé & 24h/24

HOTELA+ est à la fois une base de données et une plaque tournante d’informations qui peuvent être consultées à tout moment et de partout.

Personnalisé & individuel

Pour un travail optimal, certains paramètres peuvent être personnalisés ou adaptés à vos besoins.

Support & hotline

Si quelque chose ne fonctionne pas ou si un problème technique survient, notre hotline est là pour vous aider.

Base de l’outsourcing des salaires

Pour que nous puissions nous occuper de vos salaires, il vous suffit de saisir quelques données supplémentaires sur HOTELA+.

Les principales fonctions de HOTELA+

  • Pour l’employeur et ses employés, annonce d’événements relatifs aux couvertures d’assurances et prestations de services contractées auprès de HOTELA.
  • Pour les clients de HOTELA Full : les événements sont adaptés à la prestation de service et l’événement des variables mensuelles permet de compléter le traitement des salaires.

Vous souhaitez profiter de HOTELA+ ?

Notre plateforme digitale est mise gratuitement à la disposition de tous les clients entreprises de HOTELA. Nous vous enverrons volontiers votre login.

Commander le login

Votre Dashboard personnalisé

Avec HOTELA+, vous gardez toujours une vue d’ensemble et pouvez consulter à tout moment des informations sur les événements annoncés et des indicateurs importants. Par exemple :

  • Accès aux événements annoncés sur la plateforme, qu’ils soient en cours ou archivés
  • Informations sur l’état de traitement des événements annoncés sur la plateforme
Lire plus
Hotela+

HOTELA+ comme base de données pour vos salaires

De nombreuses données que vous saisissez sur HOTELA+ pour les assurances sociales sont également valables pour les salaires. Notre prestation HOTELA Full utilise cette synergie entre l’administration des salaires et les assurances sociales. L’externalisation de votre gestion des salaires à HOTELA est donc particulièrement simple, avantageuse et efficace.

En savoir plus

Comment utiliser HOTELA+ ?

Grâce à HOTELA+, vous transmettez vos informations directement à HOTELA de manière sécurisée. Pour cela, il vous suffit d’un ordinateur, d’une connexion Internet, d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe.

Pas besoin de connaissances préalables ni de longues initiations. Un manuel est à votre disposition pour que vous puissiez utiliser HOTELA+ de manière optimale.