02.03.2020

Les prestations HOTELA Full sont assurées

HOTELA Full

Chers clients,

Face à la situation d’urgence sanitaire liée au Covid-19, HOTELA a pris toutes les mesures nécessaires à la protection de la santé de ses employés, clients et fournisseurs.

Nous avons déployé un plan d’actions afin de garantir la continuité de nos activités, dans les meilleures conditions possibles. Une importante partie de nos équipes est désormais opérationnelle en télétravail et le guichet d’accueil de notre siège de Montreux est fermé, pour une durée indéterminée.

Le traitement des salaires dans le cadre de la prestation HOTELA Full est assuré. Il est probable toutefois que nous soyons confrontés à certaines lenteurs ou retards, et nous vous prions d’ores et déjà de nous en excuser. Votre gestionnaire salaire reste à votre disposition pour toute question y relative.

Dans le cadre de cette pandémie, vous avez la possibilité de demander des indemnités en cas de réduction de l’horaire de travail (RHT) auprès de l’autorité cantonale du travail (ACt) compétente. Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que, même si une réduction de l’horaire de travail a été approuvée, les cotisations d’assurances sociales sont déterminées sur la base du salaire habituel, donc sans prise en compte de la RHT.

En tant que bénéficiaire de la prestation HOTELA Full, et après que vous aurez obtenu vos droits aux indemnités de RHT, vous communiquerez à HOTELA, par mail, les informations nécessaires à une éventuelle rectification des salaires versés à vos employés, à l’aide du formulaire 716.303.

Nous restons à votre disposition, et formons nos meilleurs vœux de santé à vous et à vos proches.

Département HOTELA Full

Tiago Joaquim

Directeur Client Services & Processes

 

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